Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Charlène et Sandrine
Blog de Charlène et Sandrine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Blog de Charlène et Sandrine
1 décembre 2006

Cha...sacrée toi!

Je vous présente ma très chère amie Charlène avec qui j'ai choisi d'élaborer ce blog.
moi_retouch__blogAlors, elle a 19 ans, la tête dans les nuages mais toujours les pieds sur terre..C'est la première pour dire une connerie, faire une gaffe ou pour nous raconter ses péripéties interminables (et incroyables!!!). Mounette (c'est son surnom) pratique le sport avec passion, n'aime pas le chocolat (ce qui ne l'empêche pas d'être une petite gourmande..) et adore Sean Paul. Et puis Charlène, c'est ma co-équipière de stage, ma co-pilote pour nos missions Antibes-Italie (pilote maintenant!!)...mais surtout une amie qui est là et c'est l'essentiel...P'tite déclaration à ma copine Charlène que j'aime fort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité